Réclamation

En cas de réclamation

VFPS s'est engagé dans une démarche qualité de ses prestations de formation.
Afin d'améliorer en continu la qualité de nos services et si une partie prenante (bénéficiaire, entreprises, organisme de formation) manifeste son mécontentement verbalement en face à face ou par téléphone, elle peut formaliser ce mécontentement au moyen de la fiche de remontée d'incident ou de réclamation.

Modalités

De la part du réclamant.

Toute réclamation se fera par email en y joignant la fiche de remontée d'incident ou de réclamation complétée.

De la part de VFPS.

Dès réception de cette réclamation et pour autant que le délai nécessaire à son traitement le permette, VFPS mettra tout en oeuvre afin d'apporter une réponse appropriée et une action corrective rapide.
Elles seront communiquées au réclamant par email et par téléphone. Ce délai n'excédant pas 30 jours.

Toutefois en cas de persistance de non satisfaction du réclamant pour la même réclamation, VFPS recherchera en priorité, par voie amiable le réglement du litige et en dernier recours par voie judiciaire auprès des tribunaux compétents.

Protection des données

Les données à caractère personnel collectées font l'objet d'un traitement informatique par et pour Vautrin Formation Prévention Secourisme exclusivement.

Le délégué à la Protection des Données est M. Philippe VAUTIRN, dirigeant de VFPS.

Pour tout complément d'information envoyez un courrier au siège social
Vautrin Formation Prévention Secourisme, 4 avenue des Géraniums 25000 BESANCON.