Satisfaction

Enquête de satisfaction

A la fin de chaque formation, les stagiaires remplissent une grille de satisfaction avec 10 items.

  1. Organisation
  2. Accueil
  3. Documentation proposée
  4. Animation
  5. Apports théoriques (prévention et sujets traités)
  6. Démonstration des gestes
  7. Moyens pédagogiques
  8. Application à votre activité professionnelle
  9. Application à votre vie personnelle
  10. Ambiance du groupe

Au 2éme trimestre 2024
Le score moyen est de 9.23 / 10

Le taux d'abandon des stagiaires est de 0 %
Le taux d'interruption en cours de formation par les stagiaires est de 0 %

Notes des trimestres 2024T1T2T3T4
Satisfaction / 109.249,23--
Abandon des stagaires0 %0 %--
Interruption en cours de formation par les stagiaires0 %0 %--
Notes des trimestres 2023T1T2T3T4
Satisfaction / 109.059.409.609.41
Abandon des stagaires0 %0 %0 %0 %
Interruption en cours de formation par les stagiaires0 %0 %0 %0 %

Un questionnaire est envoyé à l'entreprise pour une évaluation à froid.

Une appréciation reçue :
Point fort : Très pro, très organisé.
Point à améliorer / suggestion : Rien à redire, tout est très bien géré.

Réclamation

Notre prestation ne vous a pas plus ou vous souhaitez remonter un point d'amélioration ?
Consultez notre page concernant le formulaire de réclamation, complétez le et transmettez le par email.